Retour  la page d'accueil Les show-cars et véhicules promotionnels Les séries
Piscine
Calibré pour le grand prix de F1 au Mans ! Ce concept annonce le break Laguna de série. Un concept fun et jeune dérivé de l'Express. Une Kangoo repensée pour la recherche environnementale et adaptée pour des conditions climatiques extrêmes. Fausse piscine mais vrai outil de promotion en 1998.

L'Espace III coupé sera le chant du cygne de Matra. Une vraie station multimédia roulante où rien ne manque. Démonstrateur de la 4e génération du monospace. Véhicule de loisirs qui a inspiré le nouveau Kangoo Be Bop. Un nouveau concept de course nait avec cette Mégane hors-normes. Après Espace et Scénic, Renault invente le petit monospace.
XXL ° °
  La version sportive par excellence de la Clio III. Une incroyable version XXL pour suivre le Team F1. Le premier vrai 4x4 Renault est aussi... un Samsung. Une multiconviviale sobre et extrêmement bien équipée.

°

La nouvelle génération de la petite Renault façon sport. Une Logan MCV de Heuliez avec une plateforme ouverte. Un coupé idéal pour les loisirs, suréquipé et puissant. Renault offre enfin un coupé sport sans concession. Bien loin de l'utilitaire, une citadine ludique et pratique.
Car Toons ° °
Une réponses aux nouvelles exigences écologiques. Ces redoutables petits bolides aux faux airs de Clio font le bonheur des spectateurs du ING/Renault F1 Team Roadshow. Portes libellule et élégance sportive, la future Mégane est presque là. Avec lui, Renault annonce déjà l'ère du tout-électrique. La première Renault entièrement conçue au Brésil.

 

Prototypes 1943-1967 | Prototypes 1968-1980 | Prototypes depuis 1981 | Concept-cars | Show-cars