![]() |
version 3.1 |
La Dacia SupeRNova : presque une Renault |
![]() |
|
SupeRNova : la même, mieux emballée...
Un démonstrateur (marquage large, 'B41')
Pas de baguettes sur les versions de base
Une des quelques SupeRNova de rallyes |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| version | pt. | type | années | lit. | vol. (cc) | cyl. | bhp |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| SupeRNova Europa 1.4 MPI | 5 | R5231x (B41) | 2000-03 | 1.4 | 1390 | L4 | 75 |
| SupeRNova Confort 1.4 MPI | 5 | R5231x (B41) | 2000-03 | 1.4 | 1390 | L4 | 75 |
| SupeRNova Rapsodie 1.4 MPI | 5 | R5231x (B41) | 2000-03 | 1.4 | 1390 | L4 | 75 |
| SupeRNova Campus 1.4 MPI | 5 | R5231x (B41) | 2002-03 | 1.4 | 1390 | L4 | 75 |
| SupeRNova Clima 1.4 MPI | 5 | R5231x (B41) | 2000-03 | 1.4 | 1390 | L4 | 75 |
Il est intéressant de noter que le type Mines de toutes les SupeRNova est R52315 ou R52316 selon les zones de commercialisation (norme Euro 2 ou norme Euro 3).


Cette voiture remplace la Nova.
Elle sera remplacée par la Solenza.
Première mise en ligne : 19 avril 2009




SupeRNova Clima, le haut de gamme

Un démonstrateur marqué "Groupe Renault"